Lorsque vous énumérez deux éléments, vous pouvez les séparer avec une conjonction. Vous pouvez généralement les repérer parce que, à quelques exceptions près, ce sont ceux qui finissent en-Th. L`adjectif démonstratif dans une phrase viendra juste avant un nom ou un pronom et vous dira lequel il est spécifiquement modifier. Smith, M. peut-être qu`il les présente à quelqu`un. C`est bien, mais je préfère ceux-là. Voici quelques exercices avec des pronoms démonstratifs. Comme d`autres classes déterminantes, le pronom démonstratif doit remplacer ou se présenter à un antécédent clairement déclaré. La fonction d`un pronom est de remplacer un substantif. Nous avons lu des livres, joué à des jeux, et sommes allés à l`extérieur pour balancer.

Bien que cela et qui sont des pronoms singuliers, ils peuvent être utilisés pour se référer à un certain nombre de choses qui viennent d`être mentionnées, e. Dans cette phrase, les amis sont probablement à proximité de l`orateur. Bien que ce concept puisse sembler un peu déroutant au début, les exemples suivants de pronoms démonstratifs ajouteront de la clarté. Dans cette phrase, l`orateur est probablement en soulignant un élément spécifique parmi beaucoup. Tout d`abord, il n`y a que quatre pronoms démonstratifs-ce, que, ceux-ci. Les démonstratifs sont parfois utilisés dans ce que les linguistes décrivent comme référence anaphorique. La seule exception est quand ils sont utilisés comme sujet du verbe être avec un nom ou une phrase nominale de référence spécifique, e. Ou vous pouvez vous référer à une description d`un objet, d`une activité ou d`une situation comme «This» ou «that» si vous le faites immédiatement après la description. Dites adieu à imprimer et Bonjour à notre dictionnaire intelligent.

Il aimerait prendre sa retraite, mais ces jours-là sont encore loin. Les descriptions grammaticales des pronoms démonstratifs mentionnent parfois le concept de deixis. Dans certains cas, les pronoms démonstratifs peuvent désigner des personnes si la personne est identifiée. Il suffit de mettre, les adjectifs sont des mots qui modifient les noms. Eh bien, les nombres ordinaux (tels que troisième, quatrième, cinquième) peuvent agir comme des adjectifs démonstratifs. Les adjectifs démonstratifs les plus courants sont ceci, cela, ceux-ci et ceux-là. Les pronoms démonstratifs cela et ceux-ci se réfèrent généralement à quelque chose qui est proche de l`orateur, et cela et ceux se réfèrent à quelque chose de plus loin, e. Dans l`article de ce mois-ci, nous déballer tous les faits sur les démonstratifs anglais ce, que, ceux-ci et ceux. Fais attention! Peut-être que c`est à travers la pièce ou dans la possession de quelqu`un d`autre. Quand utiliser ceci: il est utilisé pour un nom à proximité. Il y a trois autres mots qui sont parfois utilisés comme des pronoms démonstratifs-tels, aucun, et ni. Ceux-ci peuvent également être utilisés comme un pronom qui se réfère aux personnes lorsqu`une phrase modificatrice le suit, e.

Mais qu`est-ce que c`est? Thisand bouffent utilisé pour désigner des choses qui sont très évidentes dans une situation, souvent parce qu`ils sont très proches de l`orateur. Il ya beaucoup d`entre eux, plus ils tombent dans différentes catégories et ont des objectifs différents. Dans cet exemple, “This” est le pronom pour remplacer l`antécédent, “l`exposition d`art. Le singulier cela et le pluriel ceux-ci se réfèrent à une personne ou à une chose près de l`orateur. Cela signifie qu`ils viennent avant les noms dans une phrase. Cela et ceux qui sont utilisés pour désigner des choses ou des gens qui peuvent généralement être vus, mais qui ne sont pas proches de l`orateur.