Les interprétations simples des théories complexes gagnent souvent, et cela était certainement vrai de la théorie d`Erikson. Tenant mes mains vers le haut de chaque côté de mes yeux, je vous explique: «quand les gens sont déprimés, c`est aussi comme s`ils portaient des œillères, comme vous pourriez le voir sur un cheval qui tire une voiture. Une de mes métaphores préférées dans le travail avec une jeune personne avec anorexie mentale est le concept simple de l`aviron en amont contre un fort courant. New York: pingouin. Certains moyens ne sont pas utiles (pensées rouges) parce qu`ils les empêcher de faire des choses ou de les faire sentir mal à l`aise. Lorsque vous employez la «norme d`or» des études de suivi (connues techniquement comme des études «longitudinales», vous trouvez des résultats très différents. Les parents peuvent ressentir l`anxiété, le désespoir et la culpabilité, et peut se demander si un traitement psychologique peut vraiment changer quelque chose qui peut être «dur-câblé». Celui que j`aime est la métaphore de la «formation de base». Un autre exemple d`une métaphore conceptuelle est «le bonheur est en place», où une qualité physique de l`espace (comme dans haut/bas) équivaut à l`humeur: nous parlons de «sensations de levage»; et l`expression «je suis sur le dessus du monde/sur la lune» contraste avec «je suis dans les décharges/bas». La dernière balle et.

Stott et coll. Bien que je n`ai pas encore été en mesure de suivre mes participants pour 80 ans, j`ai aussi vu des éléments de ces voies parmi mon échantillon-«la voie méandres», «la pente descendante», «la route authentique», «le chemin droit et étroit», et «le sentier triomphal. L`énorme potentiel dans l`utilisation de la métaphore dans la psychothérapie, et en particulier dans la CBT, a été démontrée par des publications récentes dans ce domaine (Stott et al. Nous devons déterminer où faire la plantation-en plein soleil, partie du soleil ou de l`ombre? Erikson n`était pas la seule théorie de l`étape-Jean Piaget et Lawrence Kohlberg a également écrit sur les stades de développement-mais Erikson a été le premier et est de loin le plus célèbre. Cela signifie qu`ils ne tombent pas en haut, et j`ai plus de place dans ma tête pour penser à des choses différentes». Cela peut signifier que dans les environnements difficiles, ils peuvent lutter (e. Maintenant que vous comprenez comment les métaphores fonctionnent, jetez un oeil à cette liste de simples exemples de métaphore pour les enfants, qui sont parfaits pour montrer ce type de figure de la parole. La dépression conduit les gens à ne voir que ce qui est droit devant eux, trop-qui semble négatif et pénible. Dans notre protocole de résilience (Padesky & Mooney, 2012), nous demandons aux clients de décrire en détail les intérêts ou les activités positives qu`ils sont motivés à faire sur une base régulière.

Passages: les crises prévisibles de la vie adulte. Vous devrez peut-être travailler un peu pour trouver le sens dans une métaphore. Les bonnes métaphores doivent être simples, concrètes, pertinentes au point de mire du travail thérapeutique, et se rapporter à des objets ou à des événements que l`enfant connaît. La métaphore fonctionne bien dans les situations où l`adolescent veut arrêter de prendre du poids et avoir une pause dans le traitement. Cependant, ce pays a également des dangers, tels que les animaux empoisonnés, escrocs, agresseurs, et les gangs hostiles. L`entraîneur A sort. Il n`est jamais trop tard pour apporter des changements positifs dans votre vie. Le coach B sort. Il semble que certains d`entre nous auront en effet des variantes particulières de gènes qui pourraient nous rendre plus vulnérables au développement de l`anxiété ou d`autres difficultés (e. Cependant, il y a des difficultés définitionnelles qui ont entravé la recherche sur l`utilisation de la métaphore dans le traitement (Mathieson et coll.

considérant que les métaphores sont très utiles pour transmettre des informations éducatives aux clients en ce qui concerne les principes cognitifs, nos propres les métaphores préférées sont risquées pour d`autres usages en thérapie. Nous devons décider si nous plantons des fleurs de croissance rapide ou des buissons ou des arbres qui pourraient croître plus lentement, mais jouent un rôle clé dans la formation du jardin à long terme. Développer une compréhension de la métaphore et de ses usages en CBT. Notre client de randonneur a généré une métaphore de s`arrêter pour évaluer les options et choisir le meilleur chemin même si ce n`est pas un chemin facile. La pensée «noir et blanc», «le perroquet maléfique sur l`épaule» et «la lecture de l`esprit» représentent toutes des métaphores qui aident les clients à se renseigner sur leurs propres processus cognitifs.