Sur la troisième couche de la théorie du modèle de gâteau de mariage de la justice pénale sont des crimes moins. Ces types de cas tendent à être non violents. Dans ce regroupement sont certains frais liés à la drogue, les crimes financiers et autres. Une bonne partie de ces affaires se termine par des accords de plaidoyer. La théorie du modèle de gâteau de mariage divise le système de justice pénale en quatre couches: les cas célébrés, les crimes graves, les délits mineurs et les délits. La théorie du modèle de gâteau de mariage de la justice pénale a été développée par Samuel Walker et fournit un aperçu de la façon dont les différents types de cas se déplacent à travers le système juridique. Les couches supérieures du gâteau représentent le petit nombre de cas qui reçoivent le plus d`attention à l`intérieur des tribunaux et des sources extérieures, comme les médias. Les larges couches au fond du gâteau représentent la majeure partie des cas — les délits — qui se déplacent rapidement et avec peu de fanfare dans le système. La couche supérieure de la théorie du modèle de gâteau de mariage de la justice pénale comprend les cas célébrés. Ces types de cas recueillent beaucoup d`attention des médias parce que les crimes sont inhabituels ou parce que les défendeurs sont des célébrités ou des hauts fonctionnaires.

La manière dont ces types de cas sont entrepris n`est pas typique du fonctionnement du système de justice pénale. Parce qu`il s`agit de cas très médiatisés, il y a des facteurs qui doivent être pris en considération qui n`existent pas dans des affaires criminelles plus typiques. Ceux-ci comprennent tout, des caméras dans la salle d`audience au contrôle de foule. Par leur nature même, des exemples de cas célébrés sont évidents: JO Simpson, Michael Jackson, Bernie Madoff et ainsi de suite. Le modèle de gâteau de la stratégie de produit est en fait deux modèles différents pour savoir comment évoluer et améliorer la portée d`un produit au fil du temps. J`ai trouvé que c`est un outil très utile pour aider les équipes à réfléchir à ce qui va être une expérience client réussie à court terme et à long terme. Un meilleur modèle pour la planification de nouvelles expériences est le modèle de cupcake. Commencez par quelque chose de petit, mais très souhaitable. Passez à des versions supplémentaires qui équilibrent également les attendus (gâteau) avec suffisamment de remplissage et de glaçage pour créer une grande expérience qui vous distingue.

La dernière couche du modèle de gâteau de mariage comprend des cas de délit. Ce sont les types de crimes les moins graves dans le système de justice pénale, à l`exclusion des infractions au trafic. Ces types de cas comprennent le vol de petite ou mineure et la perturbation de la paix. Les délits représentent la plus grande catégorie de cas dans le système de justice pénale. De nombreux cas de délits sont résolus par des accords de plaidoyer. À mon avis, le modèle Dry Cake décrit le pire côté de notre société-un «je reçois de l`argent et ne se soucient pas de ce que je fais pour les gens et ce qu`ils obtiennent» la pensée. La théorie du modèle de gâteau de mariage de la justice pénale aide à mieux comprendre le fonctionnement du système de justice pénale. La façon dont ces cas s`inscrivent dans le système judiciaire global conduit à une meilleure compréhension des mécanismes de la magistrature. En outre, en faisant des distinctions entre les différents types de cas – notamment entre les cas célébrés et d`autres types de procédures pénales – un observateur comprend mieux les différences entre la norme et les exceptions dans le système de justice pénale.

Le premier modèle montre l`approche de «gâteau sec» que de nombreuses organisations prévoient de nouveaux produits et expériences. Ils commencent avec le gâteau, puis peut-être ajouter un peu de remplissage, puis l`intention d`ajouter le glaçage que la dernière étape.