Membres du Conseil: présents: Bhata Bhatacharia, Jon White Bear, Douglas Carver, Elizabeth Drucker, Pat Kyumoto, Jack porter, Mary Rifkin et Leslie Zevon absent: Melissa Johnson quorum présent? Oui autres présents: exec. Directeur: Sheila Swanson autre: Susan Johns, consultante comptable procédures: · Réunion appelée à l`ordre à 7:00 h 00 par la Présidente, Elizabeth Drucker · (Le mois dernier) les procès-verbaux des réunions ont été modifiés et approuvés · Rapport du chef de la direction:-recommande que si nous ne sommes pas en mesure de trouver une nouvelle installation d`ici la fin de ce mois, l`Organisation devrait rester où dans l`endroit actuel au cours de l`hiver. Après une brève discussion, le Conseil d`administration a convenu. -Membre du personnel, Jackson Browne, et Swanson assisté à la réunion du réseau national praticien à Atlanta le mois dernier et a donné une brève présentation extemporanées. Les deux sont invités à revenir l`année prochaine pour donner une présentation plus longue sur notre organisation. Après une brève discussion, le Conseil a félicité Swanson et lui a demandé de transmettre leurs félicitations à Browne ainsi. -Drucker affirme que notre organisation doit s`assurer que son nom est associé à tous les matériaux sont distribués lors de la réunion de ce praticien l`année prochaine. L`Organisation devrait également générer des revenus dans la mesure du possible à partir des matériaux. -Swanson a mentionné que le membre du personnel, le mari de Sheila Anderson est malade et à l`hôpital. MOTION d`envoyer un don au mari d`Anderson, exprimant la sympathie et le soutien de l`Organisation; détachés et adoptés. · Rapport du Comité des Finances fourni par la Présidente, Elizabeth Drucker:-Drucker a expliqué que le consultant, Susan Johns, a examiné les procédures de comptabilité de l`organisation et les a jugées satisfaisantes, en prévision de la prochaine vérification financière annuelle. Les fonds recommandent à notre entreprise de veiller à ce que l`auditeur fournisse une lettre de gestion accompagnée du rapport financier d`audit. · -Drucker a examiné les faits saillants, les tendances et les questions du bilan, du compte de résultat et du tableau des flux de trésorerie.

Les questions comprennent que les comptes débiteurs élevés exigent que le Comité des finances s`intéresse aux politiques et aux procédures pour s`assurer que notre organisation reçoit plus de paiements à temps. Après une brève discussion des questions et des suggestions sur la façon d`assurer la réception des paiements à temps, MOTION d`accepter les États financiers; détachés et adoptés. · Rapport du Comité de développement du Conseil, présenté par le Président, Douglas Carver:-Carver a rappelé au Conseil la retraite prévue dans trois mois, et a fourni un calendrier de retraite rédigé pour l`examen du Conseil. MOTION d`accepter l`ordre du jour de la retraite; détachés et adoptés. -Carver a présenté aux membres une ébauche du paragraphe des règlements reformulés qui permettrait aux membres de mener des actions par courrier électronique. Carver a suggéré une révision et une résolution pour modifier les statuts en conséquence. Kyumoto a suggéré que Swanson cherche d`abord un conseiller juridique pour vérifier si le changement proposé est conforme à la Loi de l`État. Swanson a accepté d`accepter cette action et d`aviser les membres du résultat lors de la prochaine réunion du Conseil. · Autres affaires:-porter a fait remarquer qu`il travaillait avec le membre du personnel, Jacob Smith, pour aider à élaborer un plan de systèmes de gestion de l`information, et qu`il y a deux semaines, il (porter) avait envoyé aux membres trois curriculum vitae de consultants pour aider au plan. Dans l`envoi, porter a demandé aux membres de leur avis pour aider à sélectionner un consultant. Porter a demandé aux membres leurs opinions. (Nota: Zevon a fait remarquer qu`elle était également consultante en informatique et qu`elle était préoccupée par le conflit d`intérêts dans son rôle du Conseil au sujet de cette sélection, et a demandé à être abstenue de cette sélection.

Les membres sont convenus.) La majorité des membres se sont entendus sur les consultants en location-achat. MOTION visant l`utilisation de consultants en leasing ou en achat; détachés et adoptés. -Swanson a annoncé qu`elle avait récemment embauché une nouvelle Secrétaire, Karla Writewell. · Évaluation de la réunion:-Kyumoto a fait remarquer que les trois dernières réunions se sont passées au-dessus du créneau horaire prévu de deux heures d`une demi-heure.