Bien que ce bénévolat ne soit pas considéré comme un service militaire et ne soit donc pas admissible à la rémunération militaire, les employés qui font ce travail bénévole ont une certaine protection pour leur travail et leur santé. Les employés qui font du bénévolat dans ce rôle sont couverts par USERRA (qui exige la réintégration d`un emploi au retour d`un congé). Pour plus d`informations, consultez le site du gouvernement fédéral du ministère américain de la santé et des services humains. Pour les instructions générales relatives à la paye et aux congés, veuillez consulter nos fiches d`information sur les congés fédéraux — horaires de travail et salaires, horaires de travail compressés et horaires de travail flexibles. Pour de plus amples renseignements, les bureaux des ressources humaines au niveau du siège de l`Agence peuvent contacter l`OPM à pay-leave-policy@opm.gov. Les employés doivent contacter leurs bureaux des ressources humaines de l`Agence pour obtenir de l`aide. Les employés du service postal des États-Unis et les employés contractuels doivent communiquer avec leur superviseur (ou leur agent contractuel) pour obtenir des renseignements sur leurs droits à la paye et au congé. A9. non. Les membres du service des cadres supérieurs (SES), du Bureau fédéral des enquêtes et de l`administration des stupéfiants, du service extérieur principal, des agents du service extérieur et de certains autres employés qui sont exclus des dispositions sur la rémunération des primes de 5 U.S.C.

chapitre 55, sous-chapitre V, ne sont pas autorisés à payer les primes de vacances. (Voir la définition de «employé» dans 5 U.S.C. 5541 (2).) En outre, les employés recevant une paye de service en attente en vertu de 5 U.S.C. 5545 (C) (1) et les pompiers fédéraux rémunérés en vertu de 5 U.S.C. 5545b ne sont pas admissibles à la prime de vacances. Si vous avez des questions concernant ce programme, veuillez communiquer avec le centre de service des ressources humaines au 617-353-2380. [Dans un effort pour accommoder les désirs de nos employés qui aimeraient prendre leurs vacances au début de l`année, les employés seront autorisés à «emprunter» contre les vacances qu`ils s`attendent à accumuler au cours d`une année de vacances. Vous devez comprendre, cependant, que si votre emploi avec notre société est résilié pour quelque raison que ce soit avant le moment où vous avez accumulé le nombre de jours de vacances pris pendant l`année de vacances, vous serez responsable du remboursement de notre société pour le quantité de vacances utilisées mais non accumulées. Au moment où vous «empruntez» contre les vacances non accumulées, vous serez censé exécuter une autorisation écrite qui permettrait à la société de déduire le montant des vacances utilisées mais non accumulées de votre chèque de paie final, si cela est nécessaire.] OR [les employés ne peuvent utiliser que les vacances accumulées. Vous ne pouvez pas "emprunter" contre les vacances non accumulées.] Vous n`accumulerez pas de vacances pendant les congés impayés. Les agences du Commonwealth fournissent des logements pour permettre aux employés enceintes/potentiels d`exercer les fonctions essentielles de leur emploi.

Les organismes ne discrimineront pas les employés/employés potentiels qui sont enceintes ou qui ont une affection liée à la grossesse, y compris, mais sans s`y limiter, la lactation ou la nécessité d`exprimer le lait maternel pour un enfant infirmier Q5. Une Agence peut-elle modifier les vacances «en lieu et place» d`un employé AWS? Les employés à temps plein sur un horaire de travail flexible de «5/4-9» (ou d`autres horaires de travail flexibles en vertu desquels les employés travaillent plus de 8 heures par jour) doivent prendre des dispositions pour travailler l`heure supplémentaire pendant les autres jours ouvrables réguliers ou prendre le congé annuel, les heures de crédit, un congé compensatoire ou un congé compensatoire pour les déplacements afin de satisfaire aux exigences de travail bihebdomadaire de 80 heures.