Pour éliminer le délai de traitement asynchrone avec l`objet révision de modèle, vous pouvez désormais définir l`état via des attributs dans le modèle de workflow plutôt que via des rappels HTTP. Pour définir l`état de l`objet, ajoutez les attributs suivants à l`état de la tâche dans le modèle de workflow: par exemple, pour utiliser des attributs pour définir l`État lorsque vous créez une nouvelle révision de modèle, procédez comme suit: lors de la résiliation du solveur LP, le. Status suffixe de chaque variable de décision et la contrainte stocke des informations sur l`état de cette variable ou contrainte. Pour plus d`informations sur les suffixes dans la procédure OPTMODEL, consultez la section suffixes. pour l`État, probablement vous devriez essayer une commande de Telnet au port de votre agent de déploiement ou vérifier sur netstat pour l`algorithme de point intérieur avec IIS = OFF,. Status est vide. Un correctif pour ce problème pour SAS Model Risk Management 6,1 est disponible à l`étape: vous pouvez utiliser les attributs pour n`importe quel état de tâche dans le workflow révision du modèle pour remplacer un rappel HTTP existant. Le suffixe. Status d`une variable de décision spécifie l`état de cette variable de décision.

Le suffixe peut prendre l`une des valeurs suivantes: «vérification de l`état de l`agent de déploiement SAS (UNIX uniquement) une autre méthode pour déterminer l`état de l`agent sur les machines UNIX consiste à émettre la commande suivante sur l`ordinateur où l`agent est en cours d`exécution: agentadmin.sh stat up “lorsqu`un workflow utilise une méthode de rappel HTTP pour définir l`état de l`objet dans la gestion des risques du modèle SAS, l`écran peut s`actualiser avant que l`appel HTTP asynchrone ne se termine. Par conséquent, vous devrez peut-être recharger la page pour voir l`état correct. Un modèle créé par l`utilisateur fait référence à un modèle que vous ajoutez dans la vue de modélisation. (Pour créer un modèle créé par l`utilisateur, cliquez sur Ajouter un modèle. Sélectionnez créer et ajuster le nouveau modèle, ou ajuster un modèle existant. Choisissez définir ce modèle comme modèle de prévision.) Bénéficiez d`une supervision claire au niveau de l`entreprise tout au long du cycle de vie du modèle. Maintenez la direction et les régulateurs à jour sur l`état du modèle dans toutes les catégories de risque. Et obtenir une perspicacité précieuse pour prendre des décisions précises de risque-récompense.

SAS offre une solution de gestion des risques de modèle complète qui inclut un inventaire de modèle centralisé et des capacités d`évaluation de modèle. Logiciel SAS® gratuit pour un usage académique et non commercial. Une communauté interactive en ligne. Formation et documentation supérieures. Et les compétences analytiques dont vous avez besoin pour sécuriser votre avenir. Modèle LP impossible (toutes les variables de décision ont. Status égal à I) ce que vous pouvez faire, c`est créer votre propre script SAS. Servers (ne modifiez pas l`actuel) et incluez les lignes pour vérifier l`état de ce service, et pour arrêter/démarrer.

Quand il s`agit de l`éducation, le coût ne devrait jamais être un obstacle. Dans le cadre de notre engagement continu en faveur de l`éducation, nous nous consacons à intégrer l`éducation et la technologie. Nous offrons des options de licence flexibles pour l`installation de nos logiciels dans les environnements serveur et PC à un rabais substantiel pour s`assurer que les éducateurs obtiennent la technologie dont ils ont besoin… Si vous choisissez diagnostiquer, toutes les séries sont analysées pour les tendances, la saisonnalité, la cyclicité, la transformation éventuelle, etc.